Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page

BIENVENUE À CAPTAIN TAINA

ENTREPRISE FAMILIALE LOCALE CRÉÉE EN 2003
MOOREA LAGOON TOURS, TOUR LAGONAIRE MOOREA, TAHITI

Sailboat Réserver

Captain Taina fête ses 20 ans!

Recevez 10% de réduction pour les 100 premières réservations sur notre site avec le code “20ANS”

*Valable uniquement pour les journées complètes

Logo-NB (3)

Vous aimez la nature autant que nous l’aimons ?

Rejoignez-nous en eau turquoise pour découvrir les plus beaux espaces du lagon de Moorea et sa faune marine. Montez à bord de nos bateaux pour vivre une expérience inoubliable dans une approche durable de la faune océane. Dans l’eau, mais aussi en dehors, nous sommes impatients de vous partager notre expérience unique et nos connaissances.

BIENVENUE À CAPTAIN TAINA

ENTREPRISE FAMILIALE LOCALE CRÉÉE EN 2003


Depuis plus de 20 ans, notre famille partage les merveilles du lagon de Moorea aux voyageurs du monde de manière durable et respectueuse.

Le tour débute dans le sanctuaire à tortue de Moorea, vous nagerez parmi elles et rencontrerez peut-être Ohure Pio, doyenne de ce sanctuaire cette tortue a été secourue par Taina en 2007. Depuis, elles sont plus d’une quinzaine à vivre à nos côtés.

Nous vous emmenons également à la rencontre de raies léopards, raies pastenagues et requins de récif. Vous découvrirez ensuite des sculptures immergées, très importantes dans notre culture, notamment sur le plan spirituel, appelées ‘Tiki’.

Nous prêtons attention au bien-être des animaux en ne surchargeant pas les espaces et en naviguant à faible allure.

Mais Captain Taina c’est aussi un motu familial et privé, qui vous sera entièrement réservé pour un déjeuner inoubliable. Sur cette petite île déserte paradisiaque, nous vous servirons un menu local avec des produits frais de notre île. Tout d’abord, place à la dégustation de rhum de Moorea, accompagné de son jus d’ananas local. Puis, nous vous proposons une démonstration de notre poisson cru à la tahitienne. Enfin, à table ! Dégustez nos brochettes de poulet et de poisson grillés au barbecue, puis des fruits de saison au dessert. Selon l’arrivage de nos pêcheurs, vous dégusterez un poisson fraîchement pêché dans nos eaux polynésiennes.

Découvrez cette destination étonnante pour une expérience inoubliable.

Réservez une excursion dès aujourd’hui !

Communiqués de presse

RETROUVEZ-NOUS SUR


DAILY HIVE

Where you should visit if you care about doing ecotourism right

TRAVEL + DESIGN

How to Explore Tahiti on a Budget

#1ÈRE ACTIVITÉ DE PLEIN AIR À HA'APITI, ÎLES DU VENT ⭐⭐⭐⭐⭐

a drawing of a face
Meilleure excursion sur Moorea

C'est la meilleure chose que nous ayons faite pendant nos deux semaines à Moorea ! Nous avons fait du snorkeling avec des tortues, des raies aigles, des raies pastenagues, des requins et beaucoup de poissons. Ne manquez pas de réserver l'excursion d'une journée complète et de déjeuner sur l'île privée de sa famille. La nourriture locale est excellente, les boissons sont bonnes et les vues sont incroyables. L'excursion était proposée en français et en anglais.

– travelswithethan, Tripadvisor
Fantastique !

Une excursion avec le capitaine Taina a été fantastique ! Elle et son équipage se sont vraiment bien occupés de nous et se sont assurés que tout le monde ait une photo parfaite avec les raies. Le déjeuner était excellent et nous avons passé de bons moments avec les autres. Je donne 5 étoiles* au Capitaine Taina et je recommande son excursion à tous ceux qui séjournent à Moorea :)

– Olivia Halata, Google Reviews
a drawing of a face
Le meilleur tour des lagons !

Nous avons fait une excursion d'une demi-journée et ce fut une expérience formidable et merveilleuse. Taina était très bien informé, accommodant et attentif aux besoins de chacun et avait une manière très engageante de partager ses connaissances. Nous avons adoré tous les arrêts et chacun était différent et excitant. Hautement recommandé !!!

– ronenschweitzer, Tripadvisor
Étonnant et amusant

Nous avons fait tout ce que nous voulions, nous avons trouvé des tortues et des raies aigles avec lesquelles nager, ainsi que des requins et des raies pastenagues. Le capitaine et l'hôte étaient incroyables et amusants ... le magnifique déjeuner sur l'île privée a été le point culminant, la meilleure nourriture de tout notre voyage à Tahiti et Moorea, cela vaut vraiment la peine de payer le dollar et de passer une journée entière. Beaucoup d'efforts de la part des hôtes.

– Kirisa Boylan, Google Reviews
a drawing of a face
Incroyable

Ce fut le point culminant de notre voyage. C'était une aventure incroyable, pleine de requins et de raies Mana, de raies aigles, de tortues, de toutes sortes de poissons que vous pouvez imaginer. L'équipage du bateau était très professionnel et bien informé. Le déjeuner était incroyable avec du poisson frais et même un cours sur la façon de préparer leur spécialité. Le capitaine Taina est 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Nous sommes originaires d'Hawaï et nous prenons des bateaux tout le temps, et celui-ci était l'un des meilleurs.

– Jayme, Tripadvisor
Une expérience inoubliable

L'une de nos excursions préférées de notre voyage en Polynésie française. Nous avons adoré la façon dont ils nous ont remorqués vers les meilleurs endroits pour faire du snorkeling. Je n'avais jamais vu cela auparavant et c'était une expérience inoubliable de voir toutes les raies et les tortues de mer nager juste à côté de nous. Ils ont également servi le meilleur poisson cru que nous ayons mangé. Il s'agit d'une entreprise familiale et on peut vraiment voir l'amour qu'ils portent à la terre et aux animaux.

– Sandra Jurgens, Google Reviews

Skip to primary navigation Skip to content Skip to footer

WELCOME TO CAPTAIN TAINA

LOCAL FAMILY-OWNED AND OPERATED SINCE 2003
MOOREA LAGOON TOURS, TAHITI

Sailboat Book Now

Captain Taina celebrates it’s 20th Anniversary!

The First 100 online bookings receive a 10% discount using code “20ANS”

*Only available on Full Day Tours

Logo-NB (3)

Do you love being in nature as much as we do?

Join us to discover the most beautiful places of the Moorea lagoon, its turquoise waters and its marine fauna. Come and take Captain Taina’s lagoon eco tours to live an unforgettable experience! We look forward to sharing our unique experience of Moorea with you, above and below the surface.

WELCOME TO CAPTAIN TAINA

LOCAL FAMILY-OWNED AND OPERATED MOOREA LAGOON TOURS


For more than 20 years, our family has been sharing the wonders of Moorea’s lagoon and its wildlife, in a very sustainable and respectful way.

Always in small groups, our Moorea lagoon tour guarantees intimacy and high comfort. Our tour starts in a turtle sanctuary where you’ll be able to swim among them. Observe magnificent schools of fish, sting rays, eagle rays and reef sharks. Also, discover sacred and ancient sculptures called “tiki”, that were brought into the sea. Learn their origin and the story of their artist, Tihoti Guy.

For the less experienced in the water, enjoy the marine landscapes and its animals on the Honu Kea, the glass bottom boat. It is an easy and amazing way to discover the lagoon!

Enjoy a delicious meal with fresh and local ingredients. After lunch, appreciate the calm and tranquility in the shade, on the beach or discover more by swimming around this beautiful Motu.

Discover this amazing destination for an unforgettable experience. 

Book an eco tour today!

Press Releases

AS FEATURED ON


DAILY HIVE

Where you should visit if you care about doing ecotourism right

TRAVEL + DESIGN

How to Explore Tahiti on a Budget

#1 OUTDOOR ACTIVITY IN HA'APITI, WINDWARD ISLANDS ⭐⭐⭐⭐⭐

a drawing of a face
Best tour on Moorea

This was the best thing we did on our two weeks in Moorea! We snorkeled with turtles, eagle rays, sting rays, sharks, and lots of fish. Don't miss out - book the full day excision and experience lunch on her family's private island. Great local food, good drinks, and unbelievable views. The tour was offered in both French and English.

– travelswithethan, Tripadvisor
Fantastic!

A tour with Captain Taina was fantastic!! She and her crew took really good care of us and made sure everyone gets a perfect picture with the stingrays. The lunch was amazing and we have spent good time with the others. I give Captain Taina 5stars* and recommend her tour to everyone staying at Moorea:)

– Olivia Halata, Google Reviews
a drawing of a face
Best Lagoon Tour!

We took a half day tour and it was an awesome and wonderful experience. Taina was very knowledgeable, accommodating and attentive to everyone's needs and had a very engaging manner in sharing his knowledge. We loved all the stops and each was different and exciting. Highly recommended!!!

– ronenschweitzer, Tripadvisor
Amazing and fun

This was a great recommendation from our hotel host , we did everything we wanted found turtles and eagle rays to swim with along with sharks and stingrays. Captain and host were amazing and fun .. beautiful lunch on private island was the highlight best food of our entire trip to Tahiti and Moorea definitely worth the $ and full day. A lot of effort put in by hosts

– Kirisa Boylan, Google Reviews
a drawing of a face
Incredible

This was the highlight of our trip. This was an amazing adventure, full of sharks and Mana rays eagle rays , turtles, every kind of fish you can imagine. The crew on the boat was so professional and knowledgeable. The lunch was incredible fresh fish that even gave you a class on how to make their specialty.Captain Taina tour is 5 stars ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. We are from Hawaii and we go on boats all the time and this was one of the best.

– Jayme, Tripadvisor
Unforgettable experience

One of our favorite excursions from our trip to the French Polynesia. We loved how they towed us to the best snorkel spots. I’ve never seen that done before and it was an unforgettable experience seeing all the stingrays and sea turtles swim right beside us. They also served the best poisson cru we had there. It is a family owned business and you can truly see the love they have for the land and the animals.

– Sandra Jurgens, Google Reviews